VIRGIN MOJITO FRAMBOISE

25.03.2016

J’espère que vous avez passez un bon week end ! On attaque cette toute petite semaine (youpi) avec un peu de frais et fruité pour compenser tous les chocolats engloutis durant ces 3 jours.

Quelques framboises, des rondelles de citrons, des feuilles de menthe et de la limonade qui chatouille les papilles, ça vous dit ?  Et en plus c’est sans alcool, alors abusez-en !

Allez, voici ma recette du virgin mojito framboise, belle journée !

 

 

Pour réaliser 2 grands verres de virgin mojito framboise il vous faut:

  • 1 citron vert
  • 1 citron jaune
  • 4 branches de menthe fraîche
  • 50g de framboise
  • de la limonade
  • des glaçons

 

 

Pour commencer, découpez le citron vert en deux puis en quartiers. Prenez votre citron jaune et débitez des lamelles. Enfermez vos glaçons dans un torchon et à l’aide d’un rouleau à pâtisserie ou d’un verre pilez la glace. Réservez.

Dans un grand verre, pressez et placez quatre morceaux de citron vert, ajoutez 25g de framboises, les feuilles de deux branches de menthe et 2 rondelles de citron jaune. A l’aide d’un pilon ou d’une cuillère à soupe pliée écrasez les fruits.

Déposez la glace pilée dans votre verre, versez la limonade jusqu’en haut et mélangez avec une cuillère. Répétez l’opération pour le second verre.

Place à la déco : un petit bouquet de menthe, un rondelle de citron, une paille pour siroter votre virgin mojito framboise…

…Et TCHIN !

 

virgin mojito framboise

Laisser un commentaire