[DIY] SAC EN PAPIER KRAFT QUADRILLAGE


17.05.2017

Bon mercredi !

Aujourd’hui c’est DIY, je vous montre comment réaliser un sac en papier kraft avec une petite touche tendance: le quadrillage!

Vous pourrez en réaliser plusieurs de tailles différentes pour y accueillir des plantes, des jouets ou tout ce que vous souhaitez !

La marche à suivre c’est juste en dessous.

À vite !

Pour réaliser le diy SAC EN PAPIER KRAFT QUADRILLAGE il vous faut:

 

  • Un rouleau de papier kraft
  • Une règle
  • De la colle
  • Un marker blanc
  • Des ciseaux

 

 

Commencez par découper un rectangle de papier, 60 x 40 cm (à adapter en fonction du format souhaité), rabattez chaque côté vers le milieu en les faisant se chevaucher. Collez sur toute la hauteur.

 

 

A l’aide de votre règle et du marker blanc, tracez des lignes horizontales au recto et au verso. Tracez ensuite des lignes dans l’autre sens pour obtenir le quadrillage. Pour former le fond de votre sac en papier, ouvrez le rabat vers le haut et appuyez sur le pliage pour former deux triangles de chaque côté.

 

Repliez la partie haute et la partie basse vers le centre en les faisant se chevaucher et collez. Terminez par replier l’ouverture sur elle-même pour former un ourlet et TA-DAAAM ! Votre oeuvre est prête à accueillir plante, jouet ou tout ce que vous souhaitez !

 

 

Laisser un commentaire