DIY COEURS EN PAPIER

Comme c’est bientôt la fête des Mamans j’ai envie de vous proposer un diy de l’amour, des coeurs, des coeurs et encore des coeurs ! Parce que oui, on a envie de lui dire qu’on l’aime notre petite maman, alors quoi de mieux qu’un cadeau bricolé avec nos petites mains débordantes d’amour pour lui faire passer le message ?! 

Voici les différentes étapes pour réaliser les coeurs en papier. Vous pouvez en faire un bouquet, une guirlande en zappant les piques. Pour ma part j’ai choisi de faire un cornet de coeurs. Belle journée !

Pour ce diy, il vous faut:

  • Feuilles au format carré
  • Piques en bois

 

Durée: 5 minutes pour un module

Difficulté: Super facile

Coût: Parfait pour les fauchés qui aiment leur maman ;)

Pliez votre carré en deux, tournez votre module de manière à obtenir l’ouverture vers le bas. Rabattez le coté droit en suivant le milieu, vous obtenez un premier triangle.

Faites de même pour le coté gauche. Rabattez les coins du milieu parallèlement aux bords. Vous obtenez vos plis repères.

Dépliez. A présent, prenez vos pointes et pliez sur les repères.

Pliez les angles du milieu vers l’extérieur et insérez les dans les ouvertures. Votre coeur est scellé !

Cassez un peu les angles pour obtenir les arrondis de votre coeur.

Retournez votre module et soufflez au niveau de la pointe pour gonfler votre coeur. Il ne vous reste plus qu’a placer un pique dans le petit trou de la pointe. Fait et recommencez à l’infini !

1 comments

  1. Une idée pleine d'amour pour une jolie maman !

    Répondre

Laisser un commentaire