5 IDÉES DÉCO RÉCUP’

10.05.2016

  

source pinterest 

J’espère que vous avez passez un bon week end et que le soleil a rechargé votre corps à bloc de vitamine D ! On démarre cette nouvelle semaine (oui, même un mardi… Ben quoi?) avec un peu de déco. 5 idées déco récup’ faciles et vraiment économiques qui, à mon avis, fonctionnent plutôt bien. La tendance est à l’upclycling alors allons y gaiement, offrons une seconde vie à ces objets qui de premier abord ne nous inspirent pas plus que ça.

Idée déco 1: On commence toute de suite avec la palette Europe qui se prend pour une balancelle, l’effet est juste waouh ! Si par bonheur vous avez un jardin et une branche bien solide alors, foooncez !

 

 

sources: pinterest , a pair & a spare

Idée déco 2: une échelle en guise de dressing, fallait y penser ! Brut ou colorée, on bricole son échelle pour un dressing ouvert unique et le rendu est très sympa !

> le tuto

idée deco recup

 crédit photo Heju 

Idée déco 3: Des bracelets qui se transforment en une jolie lampe bijou. L’idée de détourner ses bracelets est vraiment chouette et le résultat est tellement canon !!

> le tuto

 

sources pinterest , pinterest

 

Idée déco 4: Les boîtes de conserve… Il y a tellement de choses à faire avec, alors ne le jetez plus ! Voici deux idées sélectionnées: la première où les conserves deviennent des caches pots pour aromates et la seconde où, une fois bombées, elles font office de vase. Et si en voulez un troisième, rendez-vous ici pour découvrir le DIY « Les pots #ALPHABET » que j’avais réalisé il y a quelques jours.

 

 

crédit photo Roselia Garden

 

Idée déco 5: Adieu vieux tee shirt qui moisit au fond de son placard et bonjour magnifique suspension en macramé ! J’adore l’idée, avec trois fois rien on obtient une déco qui le fait graaave !

> le tuto

A très vite !

Laisser un commentaire